Les jardins de Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'arbre de Fabienne

Aller en bas

l'arbre de Fabienne Empty l'arbre de Fabienne

Message  valérie samama Sam 14 Nov - 20:37

Bonjour à tous,

Ce message pour vous annoncer la nouvelle : l'Arbre de Fabienne est en terre !

Je reprends l'historique de ce projet.
En Avril dernier, lors du décès de Fabinne l'idée de planter un arbre au coeur du quartier à Rennes a circulé. Le meilleur lieu a été vite une évidence pour tout le monde: le parc Villeneuve où Fabienne nous retrouvait si souvent, où les anniversaires des enfants sont fêtés, lieu où pour ma part j'ai rencontré Fabienne...près du tobogan.
L'autorisation municipale a été immédiatement accordée (merci à l'élue de quartier), et nous attendions l'automne pour la plantation, pour permettre à cet arbre d'avoir toutes les chances d'une longue vie.
Nous avons choisi un érable, pour les connaisseurs un Acer dit "Arbre de David".
Depuis hier après midi, il est denenu " l'Arbre de Fabienne" planté près des jeux d'enfans.
Demain après midi, dimanche 15 novembre nous nous retrouvons pour faire connaissance avec l'Arbre et prendre un premier goûter à son pied avec les enfants. Anaelle en week-end à Rennes chez ses copines sera là... Si le coeur vous en dit et si vous ne craignez pas les pelouses humides, rejoignez nous vers 15-16h !!!
Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour ce projet.

Valérie
valérie samama


Messages: 27
Date d'inscription: 23/03/2009

valérie samama

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum